Modèle plan de circulation entreprise

Adopté en tant que modification du plan global, le plan du corridor routier du lac-rond de Malte a été ajouté au plan d`amélioration des transports (TIP) du Comité des transports du district de la capitale (CDTC), qui a donné lieu à une subvention de 4,75 M $. Des portions du projet ont également reçu $250 000 de fonds de routes sûres pour l`école. Le plan comprenait des trottoirs améliorés et élargis, des pistes cyclables (avec accès à la piste cyclable ZIM Smith du comté), des arrêts de bus, des médianes plantés, des ronds-points à voie unique, un accès contrôlé et des panneaux d`orientation. En 2006, la société de planification des transports a défini l`objectif principal de la planification des transports: Adler Consulting a préparé des centaines d`études d`impact sur le trafic pour divers développeurs situés à Westchester, Putnam, Dutchess, Rockland, orange, Sullivan, Bergen et Les comtés de Fairfield. Parmi les autres projets, Adler Consulting a été chargé d`évaluer les besoins de trafic du centre-ville de White Plains pour accueillir le centre-ville et les développements de Ritz-Carlton. De même, Adler Consulting a déterminé les besoins en trafic des développements de Trump Plaza, de New Roc City et de LeCount Square à New Rochelle. D`autres projets pour lesquels Adler Consulting a préparé des études d`impact sur le trafic comprennent l`expansion proposée de l`école Français American à Mamaroneck, le redéveloppement du magasin Lord & Taylor à Stamford et l`agrandissement du Musée Bruce à Greenwich, Ct. L`outil d`analyse réel utilisé aux États-Unis est appelé le système de modélisation des transports urbains (UTMS), bien qu`il soit souvent appelé le processus en quatre étapes. Comme ses suggestions de surnom, UTMS a quatre étapes: la génération de voyage, la distribution de voyage, le choix de mode et l`assignation de voyage/route. Dans la génération de voyages, la région est subdivisée en un grand nombre de petites unités d`analyse appelées zones d`analyse du trafic (TAZs). En fonction du nombre et des caractéristiques des ménages dans chaque zone, un certain nombre de voyages est généré. Dans la deuxième étape, la distribution de voyage, les voyages sont séparés en catégories en fonction de leur origine et de leur but: en général, ces catégories sont le travail à domicile, à domicile d`autres et non-maison basée. Dans chacune des trois catégories, les voyages sont appariés aux zones d`origine et de destination à l`aide des données collectées.

La ville de Lake George, avec l`aide financière du Conseil des transports d`Adirondack/Glens Falls, a retenu Chazen pour aider à développer une nouvelle vision pour la route 9 des États-Unis, la porte d`entrée de cette destination touristique, dans le but de transformer une mer de trottoir en un Rue complète. Chazen a d`abord préparé un plan de vision identifié des mesures calmantes du trafic, y compris une médiane plantée, des signaux piétons de milieu de bloc/croisement, des trottoirs perméables, des plantations indigènes et d`autres techniques d`infrastructure verte. Le plan a réussi à obtenir un soutien communautaire et plus de 7 millions de dollars dans le financement de la conception et de la construction. Modélisez, évaluez et optimisez les opérations MaaS et intégrez-les au sein d`une plateforme de mobilité de la ville avec PTV MaaS Accelerator Program. Planification, analyse, simulation et optimisation en temps réel des transports publics. Plus sur les transports publics les planificateurs sont de plus en plus attendus à adopter une approche multidisciplinaire, en particulier en raison de l`importance croissante de l`environnementalisme. Par exemple, l`utilisation de la psychologie comportementale pour persuader les conducteurs d`abandonner leurs automobiles et d`utiliser les transports publics à la place. Le rôle du planificateur de transport passe de l`analyse technique à la promotion de la durabilité grâce à des politiques de transport intégrées. [1] par exemple, à Hanoi, le nombre croissant de motocycles est responsable non seulement des dommages environnementaux, mais aussi du ralentissement de la croissance économique.