Modèle formulaire directives anticipées has

La directive anticipée est le terme général qui fait référence aux divers documents qui pourraient inclure une volonté vivante, directive d`instruction, procuration de soins de santé ou procuration de soins de santé. Si vous avez des problèmes pour télécharger le Pack de décision anticipée, contactez-nous. Vous pouvez choisir de remplir un, deux ou les trois de ces formulaires. Ce dépliant fournit des informations pour vous aider à décider ce qui servira le mieux vos besoins. Certains États combinent les deux formes afin que vous puissiez enregistrer vos préférences de traitement et nommer votre défenseur des soins de santé dans un document. Lorsque vous téléchargez le formulaire de votre état, vous trouverez ce dont vous avez besoin. Lisez attentivement chaque section. Avant de remplir le formulaire, parlez-en à la personne que vous voulez nommer, pour vous assurer qu`il comprend vos souhaits et est disposé à assumer la responsabilité. Écrivez vos initiales dans les espaces vides avant les choix que vous voulez faire. Ecrivez vos initiales uniquement à côté des choix que vous souhaitez sous les parties 1, 2 et 3 de ce formulaire. Votre directive anticipée devrait être valable pour toute partie que vous remplissez, à condition qu`elle soit dûment signée. Le Michigan a deux types de directives préalables.

L`une est la procuration durable pour les soins de santé (DPOA-HC), qui peut être utilisé dans les soins hospitaliers et ambulatoires dans les hôpitaux de l`Université du Michigan et les centres de santé. L`autre est une déclaration de do-non-réanimation (DNR), qui est pour les arrangements non-hospitaliers. Si l`un ou l`autre de ces documents légaux manque certains éléments, ils peuvent ne pas être valides; Cependant, l`information en eux pourrait être utilisée pour montrer l`intention ou les souhaits d`un patient en ce qui concerne les choix de traitement. Les États ont des formulaires spécifiques pour ces documents, de sorte que les professionnels de la santé peuvent facilement reconnaître le but du document. Pour rendre les choses un peu déroutantes, les États utilisent différents termes pour décrire leurs formulaires de directive anticipée. Une «volonté vivante» n`est pas reconnue comme une directive anticipée juridiquement contraignante dans le Michigan. Cependant, une volonté de vivre est parfois combinée avec une procuration durable valide pour les soins de santé pour aider le patient Advocate nommé dans le DPOA-HC pour comprendre les choix de traitement du patient. Ce formulaire est une procuration durable combinée pour les soins de santé et une volonté vivante (dans certaines juridictions). Avec ce formulaire, vous pouvez nommer quelqu`un pour prendre des décisions médicales pour vous si à l`avenir vous êtes incapable de prendre ces décisions vous-même.

Vous pouvez également dire quels traitements médicaux vous voulez et quels traitements médicaux vous ne voulez pas si à l`avenir vous êtes incapable de faire vos souhaits connus. Vous pouvez lire plus d`informations sur les décisions anticipées ici. Directive anticipée — un document écrit (formulaire) qui indique ce qu`une personne veut ou ne veut pas s`il/elle à l`avenir ne peut pas faire connaître ses souhaits au sujet du traitement médical. Ajoutez des instructions spéciales dans les espaces vides fournis. Vous pouvez écrire des commentaires supplémentaires sur une feuille de papier distincte, mais vous devriez écrire sur ce formulaire qu`il y a des pages supplémentaires à votre directive anticipée. Signez le formulaire et soyez témoin. Donnez des copies à votre médecin, à votre infirmière, à la personne que vous nommez pour prendre vos décisions médicales pour vous, les personnes dans votre famille et toute autre personne qui pourrait être impliqué dans vos soins. Discutez de votre directive anticipée avec eux. Lors de la planification de vos futurs soins médicaux, préparez vos directives préalables pour être sûr que vos proches font des choix de santé selon vos souhaits.

Il suffit de sélectionner votre état dans le menu déroulant ci-dessous et télécharger les formulaires de directive d`avance gratuite pour vous d`utiliser. Vous trouverez des instructions sur la façon de remplir les formulaires. Les hôpitaux de droit, les maisons de soins infirmiers, les organismes de santé à domicile, les hospices et les organismes d`entretien de la santé (HMOs) sont tenus de fournir à leurs patients des informations écrites, telles que la présente brochure, concernant les directives préalables sur les soins de santé. Les règles de l`État qui exigent cela incluent 58A-2,0232, 59A-3,254, 59A-4,106, 59A-8,0245, et 59A-12,013, code administratif de la Floride.