Exemple de lettre dossier medical

Pour les services de duplication, vérifiez les détaillants de fournitures de bureau comme Office Depot ou Staples. Oui. Planifiez à l`avance: il peut prendre un certain temps pour que votre demande soit traitée. Vos lois d`État peuvent inclure des honoraires inférieurs pour des copies des dossiers ou un temps plus court pour que le fournisseur réponde à votre demande. Commencez par une liste de tous les médecins, salles d`urgence, laboratoires, spécialistes et autres prestataires de soins de santé et les installations qui vous ont fourni des services médicaux liés à votre A-FIB. Vous pouvez également rédiger votre propre lettre «demandez votre dossier médical» (Voir l`exemple ci-dessous). En outre, ils ne devraient pas adopter une politique de facturer des honoraires forfaitaires ou de facturer un patient pour voir un dossier. Pour les copies sans frais, demandez s`ils copieront des fichiers électroniques sur votre clé USB ou sur un disque/CD que vous fournissez. Si vous préférez un résumé, vous devez accepter des frais à l`avance.

Suivez les instructions pour demander vos dossiers. Vous avez peut-être déjà accès en ligne à ces informations, en fonction de votre fournisseur de services. Toutefois, ils ne peuvent pas facturer le temps qu`un membre du personnel consacre à la recherche du dossier. Identifiez les dossiers demandés, e. Demandez vos dossiers de prescription, aussi bien, des pharmacies et des plans de santé. Vous trouverez les instructions pour demander des enregistrements pour chaque fournisseur dans leur «avis de pratiques de confidentialité»-vous avez signé et reçu une copie de cet avis lors de votre première visite. Si vous repérez des erreurs, demandez-leur de les corriger avant qu`elles ne soient partagées avec un autre médecin ou hôpital. Ils peuvent facturer les fournitures, le temps du personnel pour la copie et le traitement et les frais d`envoi, le cas échéant.

Si vous demandez que les dossiers soient postés, vous pouvez également être facturé pour l`affranchissement. Si ma demande ne peut pas être honorée dans les 30 jours, s`il vous plaît m`en informer par lettre ainsi que la date que je pourrais m`attendre à recevoir mes dossiers *. En guise de sauvegarde, apportez votre propre classeur à trois anneaux avec les originaux. Téléchargez cet exemple de lettre en tant que fichier PDF (puis enregistrez sur votre disque dur). Sous HIPAA vous pouvez être facturé une taxe raisonnable pour la copie des enregistrements. Il est également affiché à l`installation où les patients peuvent le voir. Vous pouvez remplir et soumettre le formulaire d`autorisation en personne ou le ramener à la maison. Avant de demander des copies, vous avez le droit d`examiner vos dossiers de santé (pas seulement demander des copies).

Remarque: HIPAA vous permet également de demander un résumé de vos dossiers médicaux. Avant de rencontrer n`importe quel électrophysiologue ou chirurgien, vous voudrez envoyer chacun un paquet avec vos dossiers médicaux, résultats d`essai et toutes les images/rayons X. Il devrait fournir des instructions pour demander des dossiers ainsi que des informations de contact pour poser des questions ou déposer des plaintes. Posez des questions. De nombreuses pratiques médicales postent le formulaire «autorisation de publication d`informations sur la santé» sur leur site Web pour téléchargement. En outre, demander des relevés de tout événement médical majeur des deux dernières années (i. Pour les copies papier s`attendre à payer les coûts de duplication. Stockez les CD dans des manchons de reliure ou copiez-les sur votre PC. N`oubliez pas: prenez le long d`un stylo et votre «bureau carnet de visite». Stockez dans un classeur à trois anneaux ou un dossier de fichier. Vous pouvez déjà avoir beaucoup de ces enregistrements dans votre classeur A-FIB/dossier et juste besoin d`identifier ceux qui vous manquent. Sachez que si vos informations médicales ou vos données vous appartiennent (le patient), les pièces physiques de papier, le film radiographique, etc.

Exemple de lettre: demander des dossiers médicaux comme autorisé par HIPAA. Vous souhaitez compiler une liste des bureaux que vous devez contacter. Le but de cette lettre est de demander des copies de mes dossiers médicaux comme permis par la Loi sur la portabilité et la responsabilisation de l`assurance maladie (HIPAA) et le ministère de la santé et des services humains.